Demander en ligne des services à domicile

1-s’inscrire ?

L’inscription est simple et gratuite sur certains sites de services à la personne. Cliquez sur s’inscrire à partir de la page d’accueil .Saisissez les données personnelles demandées. Choisissez un identifiant et un mot de passe. Consultez votre adresse email et confirmez qu’elle n’est pas erronée.

2-sélectionner un service

Pour trouver un intervenant à domicile vous devez :

Etre identifié : Entrez votre identifiant et votre mot passe sur la page d’accueil .

Choisir un domaine : Une fois identifié, vous pouvez choisir un domaine de service, à partir de votre page personnelle.

Choisir un service : Cliquez sur le service dont vous avez besoin. Sélectionner une ou plusieurs compétences. Cliquez sur les compétences dont vous avez besoin.Indiquer une date d’intervention. Cliquez directement dans le tableau.

3-choisir un intervenant

Identifiez l’intervenant(e) à qui vous souhaitez demander un service et validez pour voir son profil.

4-Vérifier certains points avant de réserver

Une fois que vous avez sélectionné un intervenant qui vous intéresse, lisez attentivement son profil. Vérifiez les compétences de l’intervenant(e) et les tarifs proposés. Vérifiez la notoriété de l’intervenant(e).

5-Réserver un service

Une fois que vous avez trouvé l’intervenant idéal, vous pouvez réserver un service en ligne en fonction de ses disponibilités.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires vous pouvez contacter l’intervenant soit par mail, soit par téléphone.
A l’issue de ce contact n’oubliez pas de revenir sur le profil pour faire une réservation en ligne.

6-Suivre les demandes et vos intervenants

Vous pouvez suivre vos demandes de services à partir de votre espace personnel.

Espace employeur, comment le gérer en ligne ?
Mon espace personnel (intervenant)