Espace employeur, comment le gérer en ligne ?

  1. Accueil

Cette section vous permet :

  • de choisir un service
  • de trouver un intervenant grâce à sa référence .

Pour une recherche rapide, indiquez directement la référence de votre intervenant.

2 – Informations personnelles

Dans cet espace vous pouvez changer vos informations personnelles, modifier votre mot de passe et supprimer votre compte.

  • Pour changer vos informations personnelles : Cliquez directement dans les cases à modifier puis cliquez sur le bouton valider .
  • Pour modifier votre mot de passe (après avoir cliqué sur le bouton changer) : Saisissez votre nouveau mot de passe dans la première case. Saisissez une nouvelle fois votre nouveau mot de passe dans la deuxième case.

3 – Historique

Vos demandes arrivent dans la page historique 24 h aprés une intervention .

Sur cette page vous trouverez :

  • Une synthèse des services effectués par vos intervenants.
  • Les fiches d’intervention
  • Vos appréciations et recommandations sur le travail d’un intervenant. ( en savoir +…).

Comment laisser une appréciation et/ ou une recommandation : Cliquez sur laisser une appréciation et/ou une recommandation. Choisissez une appréciation ( ). Vous pouvez laisser une recommandation que si vous êtes satisfait du travail de votre intervenant. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait, mettez une appréciation négative.

4 – Vos demandes

Cette page vous permet de voir vos demandes en attente de réponse et vos prochains rendez- vous.

  • Demandes en attente de réponse :

Ce tableau vous permet de visualiser le service que vous avez demandé, la date et l’heure d’intervention,le nom de l’intervenant, le tarif de la prestation, et pour finir la fiche d’intervention. Vous devez attendre la réponse de l’intervenant que vous avez choisi.

  • Vos prochains rendez-vous:

Ce tableau vous permet de visualiser les demandes qui ont été acceptées par vos intervenants .
Vous retrouverez : le service que vous avez demandé, la date et l’heure d’intervention, le nom de l’intervenant, le tarif de la prestation et pour finir la fiche d’intervention.
Vous pouvez annuler votre demande en attente et vos prochains rendez- vous en cliquant sur le drapeau rouge.refuser.

  • La fiche d’intervention.

Cliquez sur le bouton pour visualiser et imprimer la fiche. Cette fiche se décompose en 2 parties :

  • La partie employeur .

Cette partie est composée des éléments suivants:

– vos coordonnées et celles de l’employeur.

– La date et les détails de l’intervention.

– espace signatures

  • La partie intervenant.

Sous forme de coupon détachable, cette partie est composée des éléments suivants: :

– Le numéro de la demande.

– La date de l’intervention.

– Le type de service.

– un espace pour les signatures

 

Mon espace personnel (intervenant)
Proposer des services à domicile (intervenant)