Mon espace personnel (intervenant)

1 – Accueil

Suivez vos demandes de services reçues , gérez votre temps de travail, choisissez vos disponibilités et faites votre propre publicité en quelques clics .

2 – Vos services

Cette section vous permet d’ajouter des services, de choisir vos villes d’intervention, de gérer vos périodes d’activités, de télécharger vos photos, de modifier vos informations personnelles. A partir de votre page personnelle intervenant , cliquez sur vos services.

A partir de la page vos services , suivez les étapes :

a) Ajoutez des services

Choisissez un domaine dans lequel vous souhaitez travailler.(exemple: Services Maison). Choisissez un service dans lequel vous souhaitez travailler.(exemple: tâches ménagères et courses). Indiquez vos compétences pour cette activité en cliquant dans les cases puis indiquez votre tarif horaire. Terminez en cliquant sur le bouton enregistrer et continuer. Vous pouvez renouveler l’opération si vous souhaitez ajouter d’autres compétences.

b) Ajouter des villes

Choisissez les villes où vous souhaitez travailler. Placez directement les périodes où vous êtes disponible pour travailler en cliquant dans les cases. Chaque case correspond à une semaine.

c) Gérer votre planning

Vous pouvez visualiser votre planning à la semaine en choisissant une période dans la liste de choix prévue à cet effet. Aprés avoir choisi une semaine , vous pouvez :
– Gérer vos disponibilités en cliquant soit directement dans le tableau soit sur les heures ou sur les jours .
– Voir les demandes de services.

d) Ajouter un CV

Vous avez la possibilité d’ajouter un CV, cela permettra d’augmenter votre potentiel de recrutement.

3 – Vos demandes

Cette page vous permet de répondre aux demandes des employeurs et de voir vos prochains rendez- vous.

Demandes en attente de réponse :

Ce tableau vous permet de visualiser les nouvelles demandes de services, la date et l’heure d’intervention, le nom de l’employeur, le tarif de la prestation et pour finir la fiche d’intervention. Pour accepter un service cliquez sur le drapeau vert. Pour refuser un service cliquez sur le drapeau rouge refuser.

Vos prochains rendez-vous :

Ce tableau vous permet de visualiser le service que vous avez accepté, la date et l’heure d’intervention, le nom de l’employeur, le tarif de la prestation et pour finir la fiche d’intervention.

La fiche d’intervention.

Cliquez sur le bouton pour visualiser et imprimer la fiche. Cette fiche se décompose en 2 parties :

La partie employeur : Cette partie est composée des éléments suivants:

  • Vos coordonnées et celles de l’employeur.
  • La date et les détails de l’intervention.
  • un espace signatures

La partie intervenant :  Sous forme de coupon détachable, cette partie est composée des éléments suivants :

  • Le numéro de la demande.
  • La date de l’intervention.
  • Le type de service.
  • un espace pour les signatures

4 – Historique et informations personnelles

Historique

Sur cette page vous trouverez :

  • Une synthèse de vos interventions .
  • Les fiches d’intervention .
  • Les appréciations et recommandations laissées par vos employeurs .
  • Les recommandations laissées par vos employeurs doivent être strictement positives . Si ce n’est pas le cas , vous pouvez les supprimer .

Informations personnelles 

Pour changer vos informations personnelles,cliquez directement dans les cases à modifier et cliquez sur le bouton validez . Pour modifier votre mot de passe, Cliquez sur le bouton changer. Saisissez votre nouveau mot de passe dans la première case. Saisissez une nouvelle fois votre nouveau mot de passe dans la deuxième case.

5 – Affichettes

Plus vous êtes vu, plus vous serez connu et meilleures seront vos chances d’être sélectionné. Tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à imprimer des affichettes et à envoyer des emails à vos amis.

Espace employeur, comment le gérer en ligne ?
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